L'écran de mon portable ne s'allume plus

Fermé
salma-marokia - 2 juil. 2010 à 16:52
 salma-marokia - 10 juil. 2010 à 23:26
Bonjour, j'mapel salma et j'ai un nokia n95 depui presque 2ans meme pas et la sa feii 3 jour que l'écran ne s'allume paa !!
enfeiite le portable i marche jle sai paskeuu les touche s'allume & jpe apeleii mei san voiir l'écrann
et sa mfou la kintee paskeu jleii payerr chereee qan meme
s'il vou plaii donner moi une solution paskeuu sa fei mon 2eme portablee quii mfeii se cou et j'en estt marree jveii pa tou ltemm le changerrr c'est urgent
MERCi D'AVANCEE =)

3 réponses

RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
2 juil. 2010 à 17:31
pas de langage sms s'il te plait.
Bonjour salma !!!!
j'ai eu le même problème que toi, sauf que c'était du au fait que j'avais fait tomber mon portable dans les toilettes ^^ (autant te dire que je n'étais pas fier), je l'ai emmené à réparer.
je te conseille donc d'aller voir un réparateur sympa qui voudra bien te dire quelle la raison de ce dysfonctionnement et le prix de la réparation.
0
salma-marokia
5 juil. 2010 à 14:53
MDRRRR ; oKey merciii c ce que je veii feiir .Mei aprei ton portable il été comme neuff ou il beugèii ??
et j'ei une autre question pour débloqué un lg kc910 renoir il fau l'amener chez qui ? et combien sa coute et jpe pa le débloqué moi meme sur un logiciel a téléchargerrr ??? peut tu m'éclairer s'il te plait ? mercii d'avance "ROYALKINGBoO0OsS " =)
0
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
5 juil. 2010 à 15:04
de rien !!!
maintenant, pour débloquer ton portable, je te proposes un site:
http://www.mobiles-actus.com/deblocage/lg/lg-kc910.htm
mais c'est payant.
et un autre site gratuit où tu peux suivre les instructions qu'ils te disent, et normalement, ton portable sera débloqué (gratuitement) !!!
le voilà: http://www.deblocage-enligne.com/blog-manipulation-deblocage-lg-ks910-kc910.html
j'espère avoir résolu ton problème, bonne continuation !!!!
cordialement, RoyalKingBoss.
0
salma-marokia
10 juil. 2010 à 23:26
Merciii beaucouq jveii esayerr sa !
a+ et BONNE VACANCE =)
0