Liste des meilleurs marques de pc portableSOS
Nemow
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvais me donner un liste aproximative des meilleurs marques de pc rapport qualité prix sauf DELL car je vais acheter mon pc demain en urgence et sauf HP car c est ce pc la que je doit remplacer car il a claquer ^^ et comme je party en vacances samedi il faut que je m en rachete un
A voir également:
- Liste des meilleurs marques de pc portableSOS
- Liste déroulante excel - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Asus en premier. Acer à exclure car service après vente déplorable. Le reste, c'est du tout bon aussi !
Bonsoir la meilleur marque de PC : aucune en fait le mieux c'est de ce monté soit même son PC avec des composant de choix.
Ensuite le meilleur dans les marque a par Dell je ne vois pas ensuite je dirais HP en raport avec mon PC portable qui tourne nikel et dont j'en suis trés content.
Mais si tu ne veut pas du HP évite aussi compag alors c'est la même maison en fait.
Ensuite le meilleur dans les marque a par Dell je ne vois pas ensuite je dirais HP en raport avec mon PC portable qui tourne nikel et dont j'en suis trés content.
Mais si tu ne veut pas du HP évite aussi compag alors c'est la même maison en fait.
Oui mais c est cher et il n y en a pas a carrefour ou a darty et HP il est hors de question que j en reprenne un c est vraiment nase car je l ai mis a reparé 2 fois et finalement il a claquer et sinon toshiba ?? C est bien ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien Prunx mais je ne le comprend pas trop ne m en veux pas s' il te plait mercii et merci a tous pour vos reponces mas je ne c est toujours pas quel pc prendre car je ne peux pas le commender je doit l avoir pour demain
Oui je veux bien que cela soit tres instructif mais j en ai besion pour samedi donc il ne sera jamais pres