Probleme avec ordi acer portable

Fermé
milou - 11 juil. 2010 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 20:26
Bonjour, j'ai un ordi portable acer depuis 2ans et depuis 1 mois a peu pres l'ecran devient noir pour le rallumer je doit apuyer en meme temps sur "fn" et "f6" mais ça le fait de plus en plus il y a des moments il me le fait qu'une fois le temps que je suis connecte et des fois toutes les secondes je ne fait que d'appuyer sur les 2 boutons que je vous ai indiquer au dessus je voudrais savoir si vous avait une solution pour que ça s'arrete merci.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:20
essayer powerstrip il marche tres bien , on peut ajuster nimporte ou et nimporte quand la luminosite le gamma insi de suite par des raccourci clavier simple, sa vaut la peine dessayer,
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:20
ET SINON SI ça marche pas tu peux aller dans panneau de configuration et en haut a droite dans l'onglet rechercher tape "luminosite" et a partir de la il te proposera de regler la luminosité de ton écran.
0
La source du problème est dans le titre ^^ .
Sinon désolé je vois pas de quoi ca vient .
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:15
peut être aussi que l'écran ce fait vieux ce qui est étrange vus que tu la depuis 2 ans
vas voir le revendeur et pose lui la question
si la garanti marche encore ....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:26
moi il mes arriver un peu le mm genre sauf que c pas un pc portable ,l'écran avait aussi un peu près 2 ans et il s'éteigne tout les 30 seconde
et je devais le rallumer en appuyant sur le bouton donc g fini par le changer
0