Quel PC portable pour 600 - 700 €?

Fermé
Doriath - 21 juil. 2008 à 12:46
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 8 juil. 2010 à 22:02
Bonjour,


je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et mon budget est limité a 600 700 € maximum , je souhaiterai savoir quel est la meilleur configuration a ce prix sachant que mon utilisation est plutot bureautique, DVD, musiques, et quelque jeux mais pas les derniers en date.

Au niveau de la taille de l'ecran, je pense qu'un 15 pouces suffirai, quant au exigence, je souhaite avoir une webcam intrégré de bonne qualité ( 1,3 Mpixel ).

De plus j'aimerai savoir quel site est fiable pour acheter sur internet et biensur le trouver le moins cher possible :D

Enfin quel sont les marques a éviter, celle qui sont les plus fiables etc.

Je vous remercies d'avance pour vos conseilles.

Amicalement,

Doriath
A voir également:

5 réponses

BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
21 juil. 2008 à 12:47
www.grosbill.com

ce site pourrait t'aider. Moi je te conseille les toshibas, mais c'est un peu plus cher (750euros environ)
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
21 juil. 2008 à 13:00
tu as deux sites qui peuvent être bien pour ton budget, il s'agit de la boutique HP renew et Packard bell refresh
ce sont deux boutiques ebay mais officielle je m'explique tu y accédé par ebay mais ces deux boutiques sont tenus pas hp et packard eux mêmes. tu as une garantie comme si tu achetait en magasin et les prix sont souvent intéressants car il s'agit de produits reconditionnés (exemple le carton est percé ils l'ont remis a neuf et le vende dessus ce genre de chose ou bien l'écran été cassé, ils l'ont remis a neuf etc enfin c'est expliqué sur le FAQ de la boutique donc jette y au moins un œil . perso, j'ai acheté mon portable sur le site hp renew il y a déjà un an je n'ai eu aucun souci avec mon portable et j'en suit trés content, la livraison fut rapide et nikel etc etc ...
à l'époque, le pc vallait 999euros à la fnac, je l'avais touché à 650 euros+ quelques euros de frais de ports.
voilà pour l'info.
je ne te dis pas que c'est là solution miracle mais ca peut en être une.
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
21 juil. 2008 à 13:25
aussi pour les marques !!! hp mieu que packard
0
Faut savoir que Hp et packard bell sont du même groupe, sa veut dire que ces les même constructeurs :), mais c'est des bon PC
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 13
8 juil. 2010 à 22:02
Je te conseillerais de quand même prendre une marque, comme HP, Asus, Sony, etc...

Je sais de source sure que les Asus sont pas mal niveau rapport qualité/prix, après, le choix de la marque est en général à la préférence de l'utilisateur =)
-1