Quel PC portable pour 600 - 700 €?
Fermé
Doriath
-
21 juil. 2008 à 12:46
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 8 juil. 2010 à 22:02
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 8 juil. 2010 à 22:02
A voir également:
- Quel PC portable pour 600 - 700 €?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
8
21 juil. 2008 à 12:47
21 juil. 2008 à 12:47
www.grosbill.com
ce site pourrait t'aider. Moi je te conseille les toshibas, mais c'est un peu plus cher (750euros environ)
ce site pourrait t'aider. Moi je te conseille les toshibas, mais c'est un peu plus cher (750euros environ)
logan_grimnar
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
12
21 juil. 2008 à 13:00
21 juil. 2008 à 13:00
tu as deux sites qui peuvent être bien pour ton budget, il s'agit de la boutique HP renew et Packard bell refresh
ce sont deux boutiques ebay mais officielle je m'explique tu y accédé par ebay mais ces deux boutiques sont tenus pas hp et packard eux mêmes. tu as une garantie comme si tu achetait en magasin et les prix sont souvent intéressants car il s'agit de produits reconditionnés (exemple le carton est percé ils l'ont remis a neuf et le vende dessus ce genre de chose ou bien l'écran été cassé, ils l'ont remis a neuf etc enfin c'est expliqué sur le FAQ de la boutique donc jette y au moins un œil . perso, j'ai acheté mon portable sur le site hp renew il y a déjà un an je n'ai eu aucun souci avec mon portable et j'en suit trés content, la livraison fut rapide et nikel etc etc ...
à l'époque, le pc vallait 999euros à la fnac, je l'avais touché à 650 euros+ quelques euros de frais de ports.
voilà pour l'info.
je ne te dis pas que c'est là solution miracle mais ca peut en être une.
ce sont deux boutiques ebay mais officielle je m'explique tu y accédé par ebay mais ces deux boutiques sont tenus pas hp et packard eux mêmes. tu as une garantie comme si tu achetait en magasin et les prix sont souvent intéressants car il s'agit de produits reconditionnés (exemple le carton est percé ils l'ont remis a neuf et le vende dessus ce genre de chose ou bien l'écran été cassé, ils l'ont remis a neuf etc enfin c'est expliqué sur le FAQ de la boutique donc jette y au moins un œil . perso, j'ai acheté mon portable sur le site hp renew il y a déjà un an je n'ai eu aucun souci avec mon portable et j'en suit trés content, la livraison fut rapide et nikel etc etc ...
à l'époque, le pc vallait 999euros à la fnac, je l'avais touché à 650 euros+ quelques euros de frais de ports.
voilà pour l'info.
je ne te dis pas que c'est là solution miracle mais ca peut en être une.
logan_grimnar
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
12
21 juil. 2008 à 13:25
21 juil. 2008 à 13:25
aussi pour les marques !!! hp mieu que packard
Faut savoir que Hp et packard bell sont du même groupe, sa veut dire que ces les même constructeurs :), mais c'est des bon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bubus1918
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
13
8 juil. 2010 à 22:02
8 juil. 2010 à 22:02
Je te conseillerais de quand même prendre une marque, comme HP, Asus, Sony, etc...
Je sais de source sure que les Asus sont pas mal niveau rapport qualité/prix, après, le choix de la marque est en général à la préférence de l'utilisateur =)
Je sais de source sure que les Asus sont pas mal niveau rapport qualité/prix, après, le choix de la marque est en général à la préférence de l'utilisateur =)