Pc portable innaccessible boot device
daminou83
Messages postés
743
Membre
Dernière intervention
-
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc portbale au demmarage me fait un ecran bleu avec ecri innaccessible boot device
alors c'est un win 2000 merci
voila mon pc portbale au demmarage me fait un ecran bleu avec ecri innaccessible boot device
alors c'est un win 2000 merci
A voir également:
- Pc portable innaccessible boot device
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Dual boot - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
je n'airrive pas a accedere au bios donc je c'est pas merci
je c'est comment y aller mais je ne peut pas au demmarage en bas a droite il na pas ecri del ou suppr ou f2 donc je ne sais pas
merci
A+
je c'est comment y aller mais je ne peut pas au demmarage en bas a droite il na pas ecri del ou suppr ou f2 donc je ne sais pas
merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu y accède.
Vérifie que ton disque dur est bien le premier à booter. Si oui et que windows ne boot toujours pas, cela veut dire qu'il est endommagé.
Si c'est le cas télécharge UBCD for windows est grave le. Retourne sur ton portable, retourne dans le bios, met le lecteur de CD en premier boot, sauvegarde. Lance ton portable avec UBCD dans le lecteur de CD.
Une fois sous UBCD tu as des utilitaire de vérification de disque dur. Effectuer un check. Et essaye de restaurer le MBR (secteur de boot de ton disque dur).
Vérifie que ton disque dur est bien le premier à booter. Si oui et que windows ne boot toujours pas, cela veut dire qu'il est endommagé.
Si c'est le cas télécharge UBCD for windows est grave le. Retourne sur ton portable, retourne dans le bios, met le lecteur de CD en premier boot, sauvegarde. Lance ton portable avec UBCD dans le lecteur de CD.
Une fois sous UBCD tu as des utilitaire de vérification de disque dur. Effectuer un check. Et essaye de restaurer le MBR (secteur de boot de ton disque dur).
alors dans bios j'ai
diskette drive
internal hdd
cd/dvd/cd-rw dvive
cardbus NIC
onboard NIC
diagnostics
voila je fait quoi maintenant
diskette drive
internal hdd
cd/dvd/cd-rw dvive
cardbus NIC
onboard NIC
diagnostics
voila je fait quoi maintenant
Tu met en premier le lecteur de CD, puis le disque dur. (à mon avis, ton disque dur est mal barré). Tu regarde si ça boot. Sinon, tu fait la manip que je t'ai dis avec UBCD.