Quel portable choisir ?
Résolu
TankilyoraDbug
Messages postés
985
Membre
Dernière intervention
-
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre deux pc portbales. Je suis un gamer, et je joue plutot à des FPS (shooter), et non pas à des jeux de stratégie. Tous deux de marque ASUS, en voici les caractéristiques résumées.
Processeur: P8700
Mémoire : 6Gb DDR2
Graphique: Nvidia GTX 260M
ou alors
Processeur: i7 720QM
Mémoire: 4Gb DDR3
Graphique: Ati 5730
Je veux savoir lequel me permettra de jouer aux FPS avec plus d'images par seconde et les meilleurs graphismes. Merci de votre aide !
J'hésite entre deux pc portbales. Je suis un gamer, et je joue plutot à des FPS (shooter), et non pas à des jeux de stratégie. Tous deux de marque ASUS, en voici les caractéristiques résumées.
Processeur: P8700
Mémoire : 6Gb DDR2
Graphique: Nvidia GTX 260M
ou alors
Processeur: i7 720QM
Mémoire: 4Gb DDR3
Graphique: Ati 5730
Je veux savoir lequel me permettra de jouer aux FPS avec plus d'images par seconde et les meilleurs graphismes. Merci de votre aide !
A voir également:
- Quel portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
4 réponses
la GTX260 est nettement plus puissante, ignore son message, il raconte n'importe quoi (idem pour les 6 go de ram qui sont inutiles pour le jeu).
TankilyoraDbug
Messages postés
985
Membre
Dernière intervention
219
Pense tu que cette config (p8700 et GTX) serait suffisante pour faire tourner Bad Company 2 en détails maximum sur un écran 1920*1080 ?
schwarser
Messages postés
6196
Membre
Dernière intervention
387
non, pas au max : https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
quel est le prix du premier asus ? parce qu'il date ...
merci de la réponse, mais pourtant, la GTX260m du premier est nettement plus puissante que la 5730 du second...