A voir également:
- Ordinateur Portable Juillet 2010
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
5 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
8 juil. 2010 à 13:38
8 juil. 2010 à 13:38
pourquoi la mobilité t'importe peu ? c'est quand même la raison d'être d'un portable ...
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 13:35
8 juil. 2010 à 13:35
Salut
Tant que tu évites Acer, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell, tu devrais trouver ton bonheur.
Tant que tu évites Acer, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell, tu devrais trouver ton bonheur.
Utilisateur anonyme
Modifié par quikyland le 8/07/2010 à 13:40
Modifié par quikyland le 8/07/2010 à 13:40
bah rapidité et perfs. Tape dans le 17" c'est ce qu'il y a de moins cher pour ton budget et tes attentes.
le truc c'est qu'il ne faut pas oublier que dans 3 ans au max tu sera en école/université et que tu aura besoin d'un ordinateur léger et qui tiens la charge donc regarde à deux fois avant de t'acheter un truc cher ou sinon garde 300€ pour dans quelques temps !
parole d'étudiant.
PS : chez nous on rend plus de 70% des comptes rendus de TD/TP par voie informatique quelque soit ta filière (moi je suis inscrit en Economie et en de Chimie, très différents certes mais tellement passionnant!). Je suis passé depuis sous Mac OS X car c'est des bon ordis mais assez (trop) chers. Mais bon ça fait plus de 15 ans que j'ai des mac portables
le truc c'est qu'il ne faut pas oublier que dans 3 ans au max tu sera en école/université et que tu aura besoin d'un ordinateur léger et qui tiens la charge donc regarde à deux fois avant de t'acheter un truc cher ou sinon garde 300€ pour dans quelques temps !
parole d'étudiant.
PS : chez nous on rend plus de 70% des comptes rendus de TD/TP par voie informatique quelque soit ta filière (moi je suis inscrit en Economie et en de Chimie, très différents certes mais tellement passionnant!). Je suis passé depuis sous Mac OS X car c'est des bon ordis mais assez (trop) chers. Mais bon ça fait plus de 15 ans que j'ai des mac portables
Merci de vos réponses,
Sinon j'ai aussi penser à un netbook que j'utiliserais quelque années avant de prendre un ordinateur de 15" ou 17" plus performants, qu'en pensez-vous ?
Sinon j'ai aussi penser à un netbook que j'utiliserais quelque années avant de prendre un ordinateur de 15" ou 17" plus performants, qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé celui-ci : https://www.pixmania.com/#tech-specs
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
8 juil. 2010 à 13:43