Ordinateur Portable Juillet 2010
Nantais44119
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je suis au lycée et je veux m'offrir mon premier ordinateur.
Je recherche un ordinateur portable, je souhaiterais qu'il entre dans un prix compris entre 500 et 800€.
J'utiliserais l'ordinateur pour la bureautique, la navigation internet, le multimédia ainsi que le jeu occasionnellement. Je recherche un ordinateur qui privilégie la performance ainsi que la rapidité à l'autonomie.
Au niveau de la mobilité, peu m'importe, je recherche juste un écran de 15" ou 18".
Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance :)
Je suis au lycée et je veux m'offrir mon premier ordinateur.
Je recherche un ordinateur portable, je souhaiterais qu'il entre dans un prix compris entre 500 et 800€.
J'utiliserais l'ordinateur pour la bureautique, la navigation internet, le multimédia ainsi que le jeu occasionnellement. Je recherche un ordinateur qui privilégie la performance ainsi que la rapidité à l'autonomie.
Au niveau de la mobilité, peu m'importe, je recherche juste un écran de 15" ou 18".
Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance :)
5 réponses
-
pourquoi la mobilité t'importe peu ? c'est quand même la raison d'être d'un portable ...
-
Salut
Tant que tu évites Acer, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell, tu devrais trouver ton bonheur. -
bah rapidité et perfs. Tape dans le 17" c'est ce qu'il y a de moins cher pour ton budget et tes attentes.
le truc c'est qu'il ne faut pas oublier que dans 3 ans au max tu sera en école/université et que tu aura besoin d'un ordinateur léger et qui tiens la charge donc regarde à deux fois avant de t'acheter un truc cher ou sinon garde 300€ pour dans quelques temps !
parole d'étudiant.
PS : chez nous on rend plus de 70% des comptes rendus de TD/TP par voie informatique quelque soit ta filière (moi je suis inscrit en Economie et en de Chimie, très différents certes mais tellement passionnant!). Je suis passé depuis sous Mac OS X car c'est des bon ordis mais assez (trop) chers. Mais bon ça fait plus de 15 ans que j'ai des mac portables -
Merci de vos réponses,
Sinon j'ai aussi penser à un netbook que j'utiliserais quelque années avant de prendre un ordinateur de 15" ou 17" plus performants, qu'en pensez-vous ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -