Bleme ordinateur portable qui setain

Fermé
agent007 - 11 août 2010 à 01:19
 agent007 - 11 août 2010 à 22:35
Bonjour, depuis pas mal de temps mon second ordinateur portable setein apres une dizaine de minutes. j'ai regarder sur les autres sujet du forum mais je n'ais pas trouver de bonne réponse. J'ai Windows Vista. Il y a quelques mois ma soeur la fait tomber et l'écran restait noir. Je l'ai amener en réparation et il me lon rendu en disaint qu'ils avait changer la carte mère et pleins d'autres chauses. Je rentre chez moi et je l'allume et la il sétin après 5 mins. Je rappelle carrefour et il me disent que ma garantie s'est fini pendant que le service client avais mon ordi et donc qu'ils ne pouvait rien y faire. il ne chaufe pas, jai essayer avec et sans batterie, sur secteur et avec batterie normalement et sa continu. Y aurait t-il une Ame charitable pour m'aider a me sortir de cette m**** Please !!!!!!!!!!!

3 réponses

Undertroubles
11 août 2010 à 04:35
Logiquement tu as une garantie sur les composants changés; donc recontact Carrefour pour leur dire!

A.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
11 août 2010 à 04:49
Bonjour

Cela a dût te coûter un os pour la réparation ?
Qui s'avère inutile.
0
je vais essayer d'aller dans le magasin mais pour la premiere reparation cetain encor dans la garentie ducou je n'ai pas du payer et heureusement car il avait écrit sur le papier que jorai du payer pus de 200 euros.
0