Portable avec Ecran HS

Fermé
jc-perr35 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 9 août 2010 à 17:13
 jc-perr35 - 12 août 2010 à 15:38
Bonjour,

J'ai un portable PB Easynote SB87 qui a une panne d'écran: l'écran a l'allumage forme comme un nuage qui se dirige vers la gauche. impossible de voir ou lire quoi que ce soit.
J'ai donc connecter un écran externe Acer H223HQ et au démarrage j'appui sur les touche Fn+ F4, ce qui a pour but de changer d'écran de ce fait j'arrive a booter et je vois le portable mais en VGA 800X600 je pose la question suivante plutôt que de mettre a la poubelle ce portable, est il possible de garder cette configuration (portable écran externe, mais avec une résolution adéquate pour cet écran.

Merci pour votre aide




<config>Windows vista premium

2 réponses

Profil bloqué
9 août 2010 à 17:17
Oui tout a fait mais en fait il faudrait désactiver l'ancien écran via le gestionnaire de périphériques sinon il te mettra toujours la même résolution (il est accesible via le panneau de configuration Windows)

En espérant t'avoir aidé =D
0
J'ai bien effectuer la manip apres le boot gestionnaire de périphérique
désintallation du controleur video.
Mais lorsque je relance la machine, il réinstalle automatiquement un controleur video compatible VGA.

Pouvez m'expliquer la marche a suivre.

Merci pour votre réponse.
0