Cherche un ordinateur portable

gamer123 -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais m'achetai un ordinateur portable pas trop cher. Dans les environs de 1000 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux.

Marque: Msi / Sony / Toshiba /

Format de l'écran : 15 a 16,4 pouce (avec la résolution plus de 1366*768 si possible)

Mémoire vive: 4go DDR3 ou plus

Type de processeur: double coeurs

Famille du pprocesseur: i5 ou i7

Vitesse du disque dur (tours par minute): 7200 ou 5400 tr minute

Vitesse du processeur: 2.1 ghz ou plus

Carte Graphique : 1024 mo dédié (nvidia Gforce ou ATI mobility readon de préférence)

Cache du processeur: 2 mo ou 3mo

Équipé du systeme d'exploitation: Windows 7 64 bits

Une bonne qualité de son et pouvoir jouer au jeux vidéo PAS trop gourmand en resource 3d ^^

8 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0
gamer123

heu merci mais sa correpond pas trop ^^ merci quand méme
0
aider moi

est que acer et fiable??
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Non, Acer n'est pas fiable du tout.
0
gamer123

lord peut tu m'aider pour ma premiere question stp
0
gamer123

tu ti connai en ordi nn???
0
lord aide moi

je cherche la méme chose lord
0

Celui-ci par exemple :

https://www.materiel.net/

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lord aide moi

waaaaa merciiiiiiiii il est trop cool il y ya que 3 usb mais le reste est super
ta le méme genre juste en dessous de 1000 euro genre 900?
mais sinon c pas grave je l'achéte quand méme
par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?
0

"ta le méme genre juste en dessous de 1000 euro genre 900? "
Non, Materiel.net à le meilleur prix.

"par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?"
L'E-Sata n'est pas une prise USB. C'est un port qui te permet de transférer des données très lourdes car il possède un gros débit de transfert. Tu peux par exemple y brancher un disque dur externe disposant lui-même d'une prise E-Sata.

=)
0
lord aide moi

on peut donc pas brancher une clé usb nn?
mince si il y a que 2 port usb sa fait mal
0

On peut brancher deux périphériques USB maximum. Après rien ne t'empêche d'utiliser un HUB USB pour multiplier les ports USB.

=)
0