Cherche un ordinateur portable
gamer123
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais m'achetai un ordinateur portable pas trop cher. Dans les environs de 1000 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux.
Marque: Msi / Sony / Toshiba /
Format de l'écran : 15 a 16,4 pouce (avec la résolution plus de 1366*768 si possible)
Mémoire vive: 4go DDR3 ou plus
Type de processeur: double coeurs
Famille du pprocesseur: i5 ou i7
Vitesse du disque dur (tours par minute): 7200 ou 5400 tr minute
Vitesse du processeur: 2.1 ghz ou plus
Carte Graphique : 1024 mo dédié (nvidia Gforce ou ATI mobility readon de préférence)
Cache du processeur: 2 mo ou 3mo
Équipé du systeme d'exploitation: Windows 7 64 bits
Une bonne qualité de son et pouvoir jouer au jeux vidéo PAS trop gourmand en resource 3d ^^
j'aimerais m'achetai un ordinateur portable pas trop cher. Dans les environs de 1000 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux.
Marque: Msi / Sony / Toshiba /
Format de l'écran : 15 a 16,4 pouce (avec la résolution plus de 1366*768 si possible)
Mémoire vive: 4go DDR3 ou plus
Type de processeur: double coeurs
Famille du pprocesseur: i5 ou i7
Vitesse du disque dur (tours par minute): 7200 ou 5400 tr minute
Vitesse du processeur: 2.1 ghz ou plus
Carte Graphique : 1024 mo dédié (nvidia Gforce ou ATI mobility readon de préférence)
Cache du processeur: 2 mo ou 3mo
Équipé du systeme d'exploitation: Windows 7 64 bits
Une bonne qualité de son et pouvoir jouer au jeux vidéo PAS trop gourmand en resource 3d ^^
A voir également:
- Cherche un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
8 réponses
Salut,
Quelques modèles sont proposés ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18812899-pc-portable-puissant-et-rapide#p18813652
A+ =)
Quelques modèles sont proposés ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18812899-pc-portable-puissant-et-rapide#p18813652
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waaaaa merciiiiiiiii il est trop cool il y ya que 3 usb mais le reste est super
ta le méme genre juste en dessous de 1000 euro genre 900?
mais sinon c pas grave je l'achéte quand méme
par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?
ta le méme genre juste en dessous de 1000 euro genre 900?
mais sinon c pas grave je l'achéte quand méme
par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?
"ta le méme genre juste en dessous de 1000 euro genre 900? "
Non, Materiel.net à le meilleur prix.
"par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?"
L'E-Sata n'est pas une prise USB. C'est un port qui te permet de transférer des données très lourdes car il possède un gros débit de transfert. Tu peux par exemple y brancher un disque dur externe disposant lui-même d'une prise E-Sata.
=)
Non, Materiel.net à le meilleur prix.
"par contre quand ya marque e-sata sa veut bien dire quil ya un autre port usb non?"
L'E-Sata n'est pas une prise USB. C'est un port qui te permet de transférer des données très lourdes car il possède un gros débit de transfert. Tu peux par exemple y brancher un disque dur externe disposant lui-même d'une prise E-Sata.
=)