Ordinateur portable

Résolu
miss-paradize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une amie qui ne pouvant pas aller sur internet ma demander de poser une question ici ,

voila ce qui s affiche sur son ordinateur portable :

"il marque que mémoire ram provenant du disque est trop élevée ,apres g un autre mess qui me dit que windows ne trouve pas de disque dure"

elle a aussi perdu tous ces fichier musiques ,films ...

voila alors de quoi cela peut venir

merci beaucoup de vos réponse

ps : dessolé si ce n ai pas dans la bonne partie du forum :s

5 réponses

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Le disque dure de l'ordinateur à rencontrer un problème.

Si le disque est irréparable, tous le contenu de son ordinateur est foutu !

Il a peut-être trop chauffer avec l'été, ou une erreur s'est produite, voir un faux contact, mais dans un ordinateur portable, je penche plus pour une surchauffe.
0
miss-paradize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup la son ordi s allume mais le bureau ne s affiche plus ...
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Mon conseil c'est d'aller faire une réparation, tu peux trouver des petits magasins pas trop cher et sérieux qui te nettoient, réparent, mettent à jour, scan, ... la totale quoi !

J'ai un magasin comme sa pas loin de chez moi ,c'est très bien.
0
miss-paradize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci elle est aller voir mais la réparation coute trop cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours moins cher d'un pc
0