Mini portable toschiba et pc toschiba compabi

Fermé
clotide - 6 juil. 2011 à 11:01
 clotide - 7 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,
voilà j'ai un satellite toschiba A 200 vista
je voudrais acheter un mini ordi toschiba xp
les 2 sont ils compatibles ce que je grave avec vista pourra-t-il être regardé sur un mini ordi xp
ce qui a été enregistré sur ma clef usb avec vista pourra t-il être lu par ordi xp
pareil pour mon disque dur

merci pour une réponse et quelques conseils



A voir également:

6 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
6 juil. 2011 à 11:04
Les fichiers gravés, stockés ou transférés d'un ordinateur à l'autre pourront être lus sur chacun des PC à condition d'avoir les même logiciels.

Par exemple, un fichier de traitement de texte, pourra être lu sur le 2eme ordinateur, si il a un logiciel de traitement de texte.

Pour ce qui est des films et images, elles pourront être lues sur les 2 ordinateurs, sans problèmes.
0
merci d'avoir répondu
donc il n'y a pas de problème que l'un soit vista et l'autre xp
par exemple vlc pour les films est le même logiciel pour vista et xp
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
6 juil. 2011 à 13:08
VLC peut être installé sur Vista et XP. il n'y aura donc pas de problème pour lire les vidéos.
0
quelle marque de mini pc pas netbook avecune bonne autonomie
quels critères regarder on me déconseille acer et packard
en 10 ' pour trimballer dans mon sac
merci pour tes conseils avisés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
7 juil. 2011 à 09:27
Alors, niveau marques, toutes les grandes marques sont "OK". Après, moi je déconseille simplement les marques "chinoises" ( même si les grandes marques font leurs PC labas).

Donc plusieurs critères à regarder :

Processeur
Mémoire Vive ( RAM)
Capacité du disque dur

Le meilleur à faire, c'est regarder un qui te plait et mettre le lien ici afin que je te montre les points positifs et négatifs.
0
bonjour Thevinou
c'est vraiment sympa de me conseiller , je regarde les modèles et je te les envoie
0