Du coca sur un ordinateur portable .

Fermé
batoral - Modifié par batoral le 6/07/2011 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 08:32
Bonjour,

Voila hier j'ai eu la malchance de faire tomber du coca sur le clavier de mon ordinateur portable , donc je l'ai vite éteins , j'ai essuyer la partie visible du liquide , puis 2-3 h après je l'ai rallumé , il s'est rallumé normalement , j'ai pu l'utiliser 20-30 minutes puis il s'est éteins d'un coup , sur le moment j'étais tellement absorber par ce que je faisais que j'ai pas réfléchie je l'ai rallumé et ai prié pour avoir sauvegarder mon travail . arrivé au moment de donner mon mot de passe mon portable se réteins et j'ai compris mon erreur , je l'ai laissé s'aérer toute la nuit et se matin j'ai essayer de le rallumer , rien , quand je le branche sur le secteur rien non plus .
J'ai lu sur certain forum que les portables clignoté et donc étaient mort , mais le miens clignote pas donc je me dis que c'est peut être une sécurité qui garde l'ordinateur sous tension tant que c'est humide , enfin j'en sais rien.
Du coup j'ai regardé mon assurance casse Cdiscount et j'ai découvert une multitude de contre cas qui rends mon assurance inutilisable dans se cas (vive l'arnaque). Donc je pense que je vais ouvrir mon ordinateur pour mieux le sécher

Merci d'avance .


Ps: Mon ordianteur portable est un Inspiron 15 . IL y a pas eu un grande quantité de coca tombé dessus (environ 8-10ml )

1 réponse

Bonjour,
L'assurance ne peut prendre en compte vos maladresses :-(... Hélas vous en faites les frais aujourd'hui.
En aucun cas il est recommandé de se restaurer face à l'ordinateur...

Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
1