Mon ordinateur portable ne démarre plus

Fermé
Eteernal - 4 juil. 2011 à 15:03
 Eteernal - 6 juil. 2011 à 22:14
Bonjour a tous,
Je possède un Ordinateur portable HP pavilion dv6 2012sf qui s'éteint au bout de deux secondes après avoir appuyé sur le bouton de mise en marche, l'écran reste noir mais le ventilateur tourne; étant donné que je suis hors de la garantie depuis 5 mois et que je ne souhaite pas emmener le pc au sav y'a t'il une solution pour le réparer
Merci d'avance

2 réponses

zoriko Messages postés 55 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 3
4 juil. 2011 à 16:20
Vérifie ta carte graphique !
0
J'ai démonté l'ordinateur mais je n'ai rien vu d'anormal sur la carte graphique penses tu que je dois la changer ? Pour ma part j'ai fais quelque recherche et je pense aussi à un problème au niveau de la pate thermique du processeur c'est pour cela que je souhaite avoir ton avis sur la question
0
bukalapaty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 14:42
c'est peut être un problème de pile, il faudrait démonter la pile et essayer de démarrer seulement l'ordi avec le secteur et voir ce que ça va donner, si ça marche bien ce n'est pas la pile, c'est donc autre chose
0
Tu parles de la batterie ?
Si oui le problème ne vient pas de la j'ai déjà vérifier
0