Brancher un pc portable en dual screen.

Résolu/Fermé
BIGTED Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 6 juil. 2011 à 11:53
BIGTED Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 6 juil. 2011 à 12:06
Bonjour à vous,

Voilà je me posais une question et vos réponses seront les bienvenues ;)
J'ai un pc portable, que j'utilise essentiellement pour de la retouche photo ou de l'animation et il me serais utile de pouvoir brancher un second écran afin d'avoir toujours un oeil sur mes différents documents.
Les deux écrans sont reliés via HDMI, mais le problême c'est qu'ils m'affichent la même chose, moi je souhaite pouvoir déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre.
Après avoir longuement fouiller je viens quémander un peu d'aide ici :)
Dans l'attente de vos réponses, et en vous souhaitant une bonne journée.


A voir également:

2 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
6 juil. 2011 à 12:01
Salut

Il me semble que sur les portables pour changer le mode d'affichage entre les écran il faut appuyer sur les touches : "fn"+"f5" en meme temps et ça bascule entre les différents mode d'affichage : simple, bureau dupliqué (ce que tu a) et bureau étendu (ce que tu veux)
Sinon en allant dans le panneau de configuration et dans les option d'affichage tu dois aussi pouvoir régler ça.
11