Meilleur ordi portable pour 1.000 euros
Résolu
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre, parceque mon ordinateur portable actuelle ma lacher la...
Tout est dans le titre, parceque mon ordinateur portable actuelle ma lacher la...
A voir également:
- Meilleur ordi portable pour 1.000 euros
- Ordi qui rame - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut
Je doute que tu trouves meilleur que ça: Asus N53SN-SZ126V 999€ 15,6", Intel® Core(TM) i7-2630QM, 2 GHz, 6144 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 550M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,7 Kg, Lecteur Blu-ray/graveur Dvd, 2 ans de garantie constructeur, livré avec sacoche et souris.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je doute que tu trouves meilleur que ça: Asus N53SN-SZ126V 999€ 15,6", Intel® Core(TM) i7-2630QM, 2 GHz, 6144 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 550M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,7 Kg, Lecteur Blu-ray/graveur Dvd, 2 ans de garantie constructeur, livré avec sacoche et souris.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
trouver: https://www.ldlc.com/fiche/PB00114808.html
Effectivement, il est exelent ton asus, je pensses que je vais prendre sa, merci ;D
Effectivement, il est exelent ton asus, je pensses que je vais prendre sa, merci ;D
Les Asus gamer "RoG" sont pas très éloignés des Alienware niveau look, par contre rapport prix/configuration, ils sont nettement meilleurs... Les Alienware sont hors de prix pour ce qu'il y a vraiment dedans et on ne parle même pas du prix des options et de la fiabilité, pas vraiment à la hauteur des tarifs pratiqués.