Ordi portable packard bell en panne

Fermé
titi94120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2011 à 15:08
Bonjour,
par mégarde, jais renversé un verre de vin sur mon ordi, celui ci s est eteinds instantanement, je l ais apporté chez plusieurs réparateurs et tous m ont dit la meme chose,
carte mere grillée, ca va vous couter trop cher a le faire reparer,seulement cet ordi n est pas vieux , (moins de deux ans et toutes mes photos sont a l interieur)
seulement sur ma facture ou sur l ordi aucune indication de quel model il s agit, comment faire a part le démonter pour essayer de savoir de quelle carte mere il faut que je trouve pour essayer de le remettre en route
merci a vous de m aider, meme si mes indications sont tres vague mais je ne sais comment faire
j ai aussi entendu parler qu il était possible de sauvegarder les photos qui était a l interieur grace a un cable special, mais comment cela est il possible vu que l ordi ne s allumes plus



2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 16:30
Salut

Les gens qui t'ont dit que ça couterait trop cher ont raison...

Ton Pc ne vaut plus le prix de la réparation si tu la faisais.

Récupère le disque-dur et tu pourras récupérer tes données personnelles en le branchant dans un autre Pc ou via un boitier externe.
0
titi94120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 19:57
oui je sais bien, mais cet ordi etait bien plus facile a utiliser que le nouvel acer avec windows 7 que je n aime pas du tout
vas sans doute me falloir un peu de temps pour m y habituer
concernant le cable susceptible de sauvegarder mes photos sans rien demonter etais ce encore une connerie que raconte certains ou cela est il vraiment possible alors que l ordi ne s allumes pas ????
si seulement je savais de quel model de packard bell il s agit, y a rien d écrit sur la facture ni sur l ordi ,avec un peu de chance je pourrais trouver une carte mere d occasion, oui je sais c est peut etre un reve innaccessible
merci a toi pour ta réponse, mais un peu peur de démonter sans rien casser
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 20:41
Pour faire quoi que ce soit avec ton Pc en panne, il faudrait qu'il fonctionne, récupération de données sans démonter, que ce soit par n'importe quel moyen, si le Pc ne s'allume même pas, impossible.
0
titi94120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 14:39
merci a tous pour vos precieux conseils, vais me resoudre a démonter le disque dur pour essayer de sauver mes photos ,mais ca attendra septembre car pas le temps en ce moment et je pars en vacances pour un mois le 22 juillet
encore merci et bon week end a tous
0
Et bien bonnes vacances alors ;-)
0