Mot de passe Windows ordinateur portable

Résolu/Fermé
demandedaides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - Modifié par demandedaides le 5/07/2011 à 13:20
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 5 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,

Voici la situation de mon ordinateur portable :
- mot de passe pour ouverture de l'unique session administrateur perdu/introuvable
- lecteur disque interne ne fonctionnant plus (= donc impossibilité de réinstaller windows)

J'ai essayé d'insérer le disque d'installation de windows(distribué avec l'ordi) avec un lecteur disque externe, seulement, l'ordinateur ne le détecte pas.


Mes questions sont les suivantes :

- Quelles sont les solutions qu'il me reste pour pouvoir récupérer le contenu de l'ordinateur?
- Comment puis-je réinstaller windows?



Merci pour vos solutions




1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
5 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0