Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Fermé
pèteuncâble Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - Modifié par pèteuncâble le 6/09/2011 à 21:37
pèteuncâble Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 21:56
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour un problème avec mon ordinateur portable.
En effet, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15/20 min d'utilisation et encore si je ne fait pas trop de choses dessu.
Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a dit que c'était un problème de ventilateur et me l'a donc changé.
Le problème est que mon ordi s'éteint toujours tout seul. Je l'ai réamenné à l'informaticien qui me dit que tout marche mais le problème c'est qu'il attend seulement 10 min même pas et ne fait aucune activité dessu.
Ma question est la suivante, sauriez vous de quoi cela peut-il venir? J'ai l'impression qu'il surchauffe toujours...

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

2 réponses

l'idiotedelavie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 8
6 sept. 2011 à 21:47
Si ton ordinateur est assez vieux ... Les batteries doivent pas fonctionner et la ventilation doit être bouchée ...
Ou bien tu utilises tout simplement trop souvent ton ordinateur ce qui le met en surchauffe ... !
Voilà c est tout ce que je peux te dire !
0
pèteuncâble Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 21:56
Merci pour ta réponse, j'ai éssayé de le faire fonctionner en le branchant seulement sur secteur sans la baterie mais ca ne change rien du tout...
Il doit avoir 3 ans à peut près mais c'est vrai que je l'utilise pas mal.
0