Besoin d'aide pour choisir un pc portable

sylvain77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à acheter un ordi portable et j'aurai besoin de conseils; je n'ai pas un gros budget et j'hésite entre deux machines.

Acer emachines E443-C502G25MN 15,6" LED
Processeur: AMD fusion C50
Carte graphique: AMD radeon HD 6250
RAM : 2 Go DDR3

HP Pavilion dm1-3231sf 11,6" LED
Processeur : AMD Dual-Core E-350
Carte graphique : AMD Radeon HD 6310
RAM : 3 Go DDR3

Le premier est à 300 euros le deuxième à 350 euros.

Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Quelle est l'utilisation que tu aura de cet ordinateur ?
As tu réellement besoin d'un ordinateur portable (pourquoi pas un PC fixe) ?
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
sylvain77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Je veux faire de la bureatique allez sur internet regarder des films, le truc classique quoi. Et jouer un peu mais pas à des jeux de ouf (genre Football manager). J'ai besoin d'un portable pour mes études.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok,

Le HP est le mieux des deux PC portables.
Attention : emachine est une sous marque de acer... et acer n'est déjà pas top :/
0