Pc Portable prise alimentation

Fermé
Alex_Sky Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 17:00
Alex_Sky Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 18:28
Bonjour,

J'ai récemment fait tomber mon ordinateur portable du côté de la prise d'alim où été branché le cable! Cela a enfonser la prise de l'ordi à l'interieur et abimé la coque autour du trou de la prise. la prise en elle même ne semble rien avoir ni le cable.
J'ai fais faire un devis et on m'a dit 169 euros ! Alors je viens ici vous demandez votre avis, si ce prix est vraiment nécessaire ou si je peux faire beaucoup moins ailleurs, parce que j'avais estimé les réparation à 100 euros maximum.
Le bonhomme à dit qu'il a besoins de commander une pièce, okey mais quand même. 169 euros, même avec la main d'oeuvre, c'est pas pour réparer le processeur ou la carte graphique, c'est que la prise d'alimentation, la preuve c'est que l'ordinateur marche mais ne peut plus recharger. j'ai utiliser les 30 dernières minutes pour vider les dossiers important, tous marchait comme avant.
Votre avis?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

GamexDoose Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
10 sept. 2011 à 17:01
Ban tu Devise TOn Ordinatueur a Laide dune pince tu va Enlver el boud COincer E apre essaye si sa marche ps Je pence que tu devrai le fair reparer Pour moin cher bien sure :)
0
Alex_Sky Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
10 sept. 2011 à 18:28
J'y ai pensé mais j'ai peur de faire mal un truc en l'ouvrant, parce que on m'a toujours dis que les composants d'un ordi portable été hyper fragile ! Et puis si je l'ouvre la garentie est morte nan? Toute manière elle marche pas pour ce cas la mais bon ^^"
0