Achat d'un portable slim75 - Dernière réponse le 10 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Je comte m'acheter un ordinateur portable, assez puissant pour faire tourner des jeux tels que black ops, css, ou wow sans lag. Je compte prendre un i5 mais pour la carte graphique je ne sais pas. sinon 4go de memoire ?? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, Je vais te proposer quelques modèles qui correspondent à tes attentes... Quel est ton budget maximum ? As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...) A+ =) Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, Je vais te proposer quelques modèles qui correspondent à tes attentes... Quel est ton budget maximum ? As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...) A+ =)