Recherche Ordi Portable pour mes études.
Résolu
Christo53
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander un avis. Que me conseillez-vous comme comme Pc Portable à acheter ? Sachant que je fais mes études l'année prochaine et donc je vais le bouger toute la journée.
Déjà, je cherche plus vers les Asus, Dell... Plus vers du 15" grand maximum ! &de préférence, moins de 2,5 Kg... car pour transporter.
Un i5 serait le top, avec 4 Go de ram & au moins 2,3 Ghz...
Je peux mettre jusqu'à 650€... J'avais pensé au MacBook à 1100€ mais bon, ça fait cher et je suis sur que je peux en trouver un confortable un peu moins cher.
Utilisation principale : Bureautique, Internet, Multimédia (Films, musique..). Pas de jeux ou très peu.
Merci pour vos conseils ! Avis aux experts ! :)
Je voudrais vous demander un avis. Que me conseillez-vous comme comme Pc Portable à acheter ? Sachant que je fais mes études l'année prochaine et donc je vais le bouger toute la journée.
Déjà, je cherche plus vers les Asus, Dell... Plus vers du 15" grand maximum ! &de préférence, moins de 2,5 Kg... car pour transporter.
Un i5 serait le top, avec 4 Go de ram & au moins 2,3 Ghz...
Je peux mettre jusqu'à 650€... J'avais pensé au MacBook à 1100€ mais bon, ça fait cher et je suis sur que je peux en trouver un confortable un peu moins cher.
Utilisation principale : Bureautique, Internet, Multimédia (Films, musique..). Pas de jeux ou très peu.
Merci pour vos conseils ! Avis aux experts ! :)
A voir également:
- Recherche Ordi Portable pour mes études.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Je te conseille un Toshiba satellite, tu en trouve des très bien en dessous des 700 euros, avec un Intel core i5 a 2.63 Ghz (pour le mien en tout cas) une carte graphique qui tient la route et 4Mo de RAM. Franchement j'en ais un depuis presque un an ( satellite l670-1lx ) et j'en suis très content. Je te conseil fortement d'aller y jeter un coup d'oeil !!
Cordialement jtx
Cordialement jtx
Christo53
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
5
J'avais oublié, il me faut aussi une certaine AUTONOMIE..
jetexplose
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
49
Niveau autonomie ça tient bien la route, surtout si tu prend un 15". Va jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait vraiment.
bonjour,
la bonne marque est DELL car normalement sa tient.
Après il y a les autres mais moi je prend un DELL pour mes etudes
la bonne marque est DELL car normalement sa tient.
Après il y a les autres mais moi je prend un DELL pour mes etudes
J'ai juste lu le début de ton message, qui m'a donné envie de te répondre la chose suivante :
Demande à ta région !
Par exemple la Région Centre offre des ordinateurs portables à tous les étudiants qui le demandent gentiment. C'est peut-être pareil ailleurs, va savoir !
Bon bien sur c'est pas des config' de jeux hein...
Demande à ta région !
Par exemple la Région Centre offre des ordinateurs portables à tous les étudiants qui le demandent gentiment. C'est peut-être pareil ailleurs, va savoir !
Bon bien sur c'est pas des config' de jeux hein...