References de mon laptop
nina
-
Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre -
Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde actuellement un pc portable : hp 6730s dont je souhaite acheter le chargeur. J'ai appelé donc pour en commander un et je leur ai fourni les references de mon laptop. Hors on m'a demandé le nombre de watt qui se trouve normalement sur le chargeur original que j'ai jeté (puisqu'il n'était plus valable).
Sur la batterie originale c'est écrit je pense 18,5 WH (enfin je m'en souviens plus), je ne sais pas si c'est ça.
SVP comment je fais pour connaitre le nombre de watt?
merci d'avance
je posséde actuellement un pc portable : hp 6730s dont je souhaite acheter le chargeur. J'ai appelé donc pour en commander un et je leur ai fourni les references de mon laptop. Hors on m'a demandé le nombre de watt qui se trouve normalement sur le chargeur original que j'ai jeté (puisqu'il n'était plus valable).
Sur la batterie originale c'est écrit je pense 18,5 WH (enfin je m'en souviens plus), je ne sais pas si c'est ça.
SVP comment je fais pour connaitre le nombre de watt?
merci d'avance
A voir également:
- References de mon laptop
- Test batterie laptop - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules ✓ - Forum Excel