Cherche ordinateur portable
Résolu
DedenK
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je me suis fait voler mon superbe HP Pavilion dv8-1220ef, acheté il y a plus d'un an, je cherche un portable un peu mieux pour un budget équivalent (<1200€).
Je veux :
- Écran 18,4" en Full HD 1920x1080
- Processeur quadruple coeur (peu importe Intel ou AMD) à 2GHz ou plus
- Disque(s) dur(s) d'au moins 1To à 7200 tr/min
- RAM d'au moins 6Go
- Lecteur biométrique (empreintes digitales)
Si en plus, il pouvait y avoir :
- Graveur DVD double couche et lecteur (ou mieux : graveur) Blu-ray
- 1 port e-sata, 1 port HDMI, au moins 1 port USB 3.0, le Wifi n, le Bluetooth et un lecteur de cartes SD
- Une webcam, un son et une carte graphique pas trop pourris
Je trouve des configurations intéressantes, mais jamais en stock (trop vieux, semble-t-il)... en tous cas, tous ces portables qui m'iraient bien ne sont plus référencés sur les sites constructeurs (on ne trouve plus le moindre 18 pouces dans les derniers modèles !!!).
Donc si jamais vous trouvez la machine de mes rêves en vente quelque part.......... ;-)
Merci d'avance, DedenK.
Depuis que je me suis fait voler mon superbe HP Pavilion dv8-1220ef, acheté il y a plus d'un an, je cherche un portable un peu mieux pour un budget équivalent (<1200€).
Je veux :
- Écran 18,4" en Full HD 1920x1080
- Processeur quadruple coeur (peu importe Intel ou AMD) à 2GHz ou plus
- Disque(s) dur(s) d'au moins 1To à 7200 tr/min
- RAM d'au moins 6Go
- Lecteur biométrique (empreintes digitales)
Si en plus, il pouvait y avoir :
- Graveur DVD double couche et lecteur (ou mieux : graveur) Blu-ray
- 1 port e-sata, 1 port HDMI, au moins 1 port USB 3.0, le Wifi n, le Bluetooth et un lecteur de cartes SD
- Une webcam, un son et une carte graphique pas trop pourris
Je trouve des configurations intéressantes, mais jamais en stock (trop vieux, semble-t-il)... en tous cas, tous ces portables qui m'iraient bien ne sont plus référencés sur les sites constructeurs (on ne trouve plus le moindre 18 pouces dans les derniers modèles !!!).
Donc si jamais vous trouvez la machine de mes rêves en vente quelque part.......... ;-)
Merci d'avance, DedenK.
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai pris un Clevo P180HM... pas de lecteur de infrarouge, mais c'est bien quand même.
Cordialement, DedenK.
J'ai pris un Clevo P180HM... pas de lecteur de infrarouge, mais c'est bien quand même.
Cordialement, DedenK.