Problème lecteur blu ray sur ordi portable

Fermé
Amariel - 17 févr. 2012 à 21:52
 tsuyo - 1 avril 2012 à 15:45
Bonjour,

voilà, j'ai un ordinateur HP probook 4710s depuis un peu plus d'un an maintenant avec lecteur dvd/blu ray intégré.

J'ai acheté un blu ray (le bruit des glaçons), et lorsque je le met dans mon lecteur, le lecteur n'arrive pas à le reconnaitre, ni non plus Power DVD 11.

J'ai essayé d'autres blu ray que je possède, tout a marché niquel.

Il se trouve qu'il y a quelques temps, j'ai eu des soucis avec ce lecteur, j'avais galéré à le refaire marcher, et à priori tout allait bien avant d'avoir ce blu ray.

Ce qui est étrange c'est que j'arrive à lire le blu ray avec ma free box, ce n'est donc pas un problème du disque.

J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà eu ce genre de problème (certains blu ray qui sont reconnus, d'autres pas), et ce qu'ils avaient fait pour remédier à ce problème.

Bonne soirée


A voir également:

3 réponses

Le blue-ray as-t-il des protection anti-copie ?
0
C'est possible! Ce qui est très étrange, c'est que j'ai essayé de lire le blu ray sur l'ordi portable d'une amie, qui a exactement le même ordi portable que moi, et sur son ordi, le disque est parfaitement reconnu.

Cela veut donc dire que le problème vient de mon lecteur mais je capte pas ce qui va pas surtout que mes autres blu ray fonctionnent :/
0
utilisez vous le même logiciel de lecture ?

cordialement,
0