Tablette ou Portable avec clé 3G ?

Fermé
Cachalot54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 09:30
daviddw Messages postés 52 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 1 avril 2012 à 13:39
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir me connecter à Internet lors de me déplacements et j'hésite vraiment entre l'achat d'une tablette ou l'achat d'un ordinateur portable équipé d'une clé 3G. J'utilise beaucoup d'applications bureautiques .

Je poste ce message en espérant que certains parmi vous pourront me donner des infos pour éclairer mon choix .

D'avance , merci .
A voir également:

1 réponse

daviddw Messages postés 52 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 3
1 avril 2012 à 13:39
J'ai pour finir pas acheté mais j'ai longuement hésité aussi!

Pour finir ça a été un 17.3"!! Donc rien avoir avec mon premier choix!

Je vois dans le train beaucoup de gens tapoter l'écran tablette puis frotter à cause des traces de doigts. Une fois dehors, le soleil est gênant.

Le mieux, est de demander aux gens qui en ont une, comme je faits :-) bah oui, ou il y a de la gène il y a pas de plaisir! Et tu en tire ainsi ta conclusion!

N'oublie pas que les tablettes n'ont pas de port USB. Donc si tu veux transférer quelque choses, c'est d'office payant (connexion 3G)!
1