Pc portable

hauttion -  
 nico75 -
Bonjour,
j'ai besoin d'un pc portable pour montage vidéo performant quel pc dois je choisir????????? .

A voir également:

3 réponses

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il ne te faut surtout pas un portable de 1.
il te faut un fixe . SAUF si tu est prêt a claquer 4000 euro pour un pc portable alors que un pc fixe a 1000 euro aurai largement suffit et aurait même dépasser ton portable.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

En passant par un moteur de recherche vous auriez bien plus de propositions que sur un forum :
https://www.google.fr/search?q=pc+portable+montage+video&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
nico75

bonjour. je souhaite moi aussi acheter un pc portable pour faire des montages de videos de vacances ou des retouches de photos. je dispose d'un budget de 800 euros. faut-il un i7 ou un i5 suffit ? l'écran doit être hd ou full hd ? 4mo de mémoire suffisent ? un dd qui tourne à 5400 ou 7200 ? bref ... quelle serait, d'après vous, la config de base pour faire ce genre de travaux dans de bonnes conditions ? merci de vos conseils.
0