PC HP portable branché mais ne charge pastttt
Tryss
-
bouda40 -
bouda40 -
Bonjour,
jai un PC HP pavillon dv6 - 1140ef, mon probleme se trouve au niveau de la l'alimentation. Pendant qu'elle etait branché au secteur, jai remarqué a un moment que le voyant de charge etait eteind est que le niveau de la batterie commencé a descendre et mon pc a fini par setendre. Jai pu faire avant son dechargement la manipulation consistant a retirer, la battrie, la prise et appuyer pendant environ 1min sur le bouton demarer avant de remetre le tout, cela na rien donné! Jaimerais savoir quoi faire sil vous plait, pensez vous que cela vienne de ma baterie (jai aussi essayer dallumer mon pc sans la baterie, cela na rien donné non plus) ou meme de mon adaptateur secteur lui meme?
Merci d'avance
jai un PC HP pavillon dv6 - 1140ef, mon probleme se trouve au niveau de la l'alimentation. Pendant qu'elle etait branché au secteur, jai remarqué a un moment que le voyant de charge etait eteind est que le niveau de la batterie commencé a descendre et mon pc a fini par setendre. Jai pu faire avant son dechargement la manipulation consistant a retirer, la battrie, la prise et appuyer pendant environ 1min sur le bouton demarer avant de remetre le tout, cela na rien donné! Jaimerais savoir quoi faire sil vous plait, pensez vous que cela vienne de ma baterie (jai aussi essayer dallumer mon pc sans la baterie, cela na rien donné non plus) ou meme de mon adaptateur secteur lui meme?
Merci d'avance
A voir également:
- PC HP portable branché mais ne charge pastttt
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
HP Bonjour
merci d'avoir acheté une mer**
non sérieusement il faudra vraiment que l'on fasse quelque chose contre les marques a la co*
merci d'avoir acheté une mer**
non sérieusement il faudra vraiment que l'on fasse quelque chose contre les marques a la co*
pas facile de faire comprendre aux gens qu les PC de grandes surface c'est de la M...
c'est une question de portefeuille...
c'est une question de portefeuille...
re,
ressaie la premier manip
tu enleves la batterie
tu appuie 3mns et non 1mn sur le bouton allumer le pc puis sans lacher rebranche ton alimentation
essayer un redemarrage avec l'installation actuelle
cocotin
ressaie la premier manip
tu enleves la batterie
tu appuie 3mns et non 1mn sur le bouton allumer le pc puis sans lacher rebranche ton alimentation
essayer un redemarrage avec l'installation actuelle
cocotin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je suis d'accord avec vous
ils achetent dans la premire grande surface du coin et a la fin de la garantie plouff
plus rien ne fonctionne
cocotin
je suis d'accord avec vous
ils achetent dans la premire grande surface du coin et a la fin de la garantie plouff
plus rien ne fonctionne
cocotin
c'est le probleme des grandes surfaces, elles tuent nos p'tites entreprises , que ce soit en agriculture genre les fruits et légumes qui viennent de ché pas où et qui sont pourris, où le matériel info, elles font pas que du bien,
bon on va pas monopolisé le post pour ça qd même, on va s faire j'ter lol ;-)
bon on va pas monopolisé le post pour ça qd même, on va s faire j'ter lol ;-)