Quelle Pc portable me convient ?

jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, d'ici quelques mois, pour le moment j'utilise un toshiba satellite l-670 1lx, il me convient bien, mais j'envisage de bientot changer.

http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L670-1LX-17-3-LED/a3395940/w-4#ficheDt

Mais maintenant j'aimerais un Pc qui convienne parfaitement à mes besoins, c'est a dire
Montage vidéo: adob after effect, cinema 4d, magix vidéo deluxe et sony vega pro 11, fraps
Jeux vidéo: Minecraft, killing floor, team fortress, et surement des nouveaux jeux d'ici la.

Je pratique pas mal de montage vidéo, et je me retrouve souvent à filmer avec fraps lorsque je joue et notamment en haute définition. Je vais pas mal sur internet, et je me retrouve tout le temps avec plusieurs programmes ouverts.
J'ai aussi un deuxième écran externe relie a mon pc pour pouvoir aller sur internet.
Donc au maximum, il y a fraps ( qui filme en full HD ), une ou deux pages internet ouvert sur l'autre moniteur, skype ( en permanence ) et le jeu qui tourne.

J'aime beaucoup regarder des films, donc un écran de 17 pouces minimum s'impose.
J'utilise souvent mon pc sur batterie, donc il faut quelle puisse tenir un minimum...

J'ai beaucoup cherche un pc qui me conviendrais, mais je ne préfère pas citer leur nom pour le moment pour ne pas influencer votre avis ! Je ne donne pas non plus une marge pour le prix pour les mêmes raisons.

Quelle Pc me convient d'aprés vous ?

Cordialement jtx.

A voir également:

5 réponses

azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Moi je te conseil ces deux là:

1) http://www.fnac.com/Asus-X73SD-TY114V-17-3-LED/a3898094/w-4

2) http://www.fnac.com/Acer-Iconia-484G64ns-double-ecran-14-LED-Tactile/a3476818/w-4

Je te conseille quand même plus le premier lien car l'ordinateur a un processeur i7 et une grande memoire vidéo.

En éspèrant vous avoir aider.
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, en effet le premier me semble pas mal du tout, mais mieux vaut prendre du trés haut de gamme et le garder plus longtemps ? ou un haut de gamme, comme le asus que vous me proposé ?
0
azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le asus que je vous ai mit en lien et du haut de gamme car quand un ordinateur possède un processeur i7 les composant à l'intérieur sont plus puissant pour pouvoir fonctionner avec celui-ci !!!
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je comprend, mais en très haut de gamme j'avais pensé a du Alienware ( et oui encore ) ou a un qosmio de chez Toshiba ou encore un clevo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou encore un msi
0