Avis pc portable
ilies26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer mon pc actuel (vaio) par un autre parce qu'il ne fait pas tourner les jeux comme black ops... ou tout simplement les jeux comme FIFA 12 ou GTA IV il faut que je baisse la résolution pour que le jeu "marche".
qu'est-ce que vous me conseillerai comme pc ? sachant que le prix ne doit pas etre assez haut ;)
je voudrais une carte graphique (si possible) GeForce pour bien faire marcher les jeux
merci
je voudrais changer mon pc actuel (vaio) par un autre parce qu'il ne fait pas tourner les jeux comme black ops... ou tout simplement les jeux comme FIFA 12 ou GTA IV il faut que je baisse la résolution pour que le jeu "marche".
qu'est-ce que vous me conseillerai comme pc ? sachant que le prix ne doit pas etre assez haut ;)
je voudrais une carte graphique (si possible) GeForce pour bien faire marcher les jeux
merci
A voir également:
- Avis pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
"je voudrais une carte graphique (si possible) GeForce pour bien faire marcher les jeux"
Pourquoi spécialement une Nvidia ? Tu crois qu'elles sont plus puissantes que les AMD ?
Pourquoi spécialement une Nvidia ? Tu crois qu'elles sont plus puissantes que les AMD ?
Surtout et SURTOUT je voudrais un pc pour "toujours" ! C'est-a-dire que je ne voudrais pas changer de pc chaque année parce que ce jeu ne va plus au config du pc :/
merci
merci
1000€ !!!! je trouve que c'est "un peu" excessif ! il n'y aurait pas moins chères ?
Chaque année il sort beaucoup de nouveaux jeux demandant de plus en plus de ressources aux ordinateurs. C'est inévitable, arrivé à un certain moment, ton ordinateur sera concurrencé par de nouveaux composants plus performants. Évidemment, si tu y fais attention et que tu t'en occupe très bien, il peut te tenir 5 ou 6 ans.
Et tu demande un ordinateur portable pour jouer, sache que 1000€ c'est le minimum pour un portable gaming performant.
Et tu demande un ordinateur portable pour jouer, sache que 1000€ c'est le minimum pour un portable gaming performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question