Touches Calvier ne marche plus portable TOSHI JEFFREY - Dernière réponse le 25 mars 2012 2 réponses Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne marches plus Mon Ordinateur est un portable TOSHIBA Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme z'ont peut être pris du coca, du café ....?? ou une simple panne au fait ca fait quoi EXACTEMENT ?? Réponse 2 / 2 JEFFREY Bonjour HOMBOURGEOIS, Pas de café, certaines touches comme echape et d'autres ne réponde plus Cordialement Discussions similaires Touche "home" sur pc portable. Mario70 comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar BaByface Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable? nabil177 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme z'ont peut être pris du coca, du café ....?? ou une simple panne au fait ca fait quoi EXACTEMENT ??
Réponse 2 / 2 JEFFREY Bonjour HOMBOURGEOIS, Pas de café, certaines touches comme echape et d'autres ne réponde plus Cordialement