Pc qui s'éteint tout seul

timouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur (dell xps l502x) s'éteint tous seul lorsque je lance un jeux video ( souvent un ecran bleu puis extinction ou il s'éteint directement. Seulement Ce probleme apparait maintenant pour tous et n'importe quoi . Quand je tente un demarrage sans echec, quand je rentre dans le bios, quand je tente un diagnostique depuis le boot...

J'ai réinstaller windows 7 (64b) , mes drivers, fais tester mon processeur qui tourne normalement.

Pour l'instant la seul chose que je peux faire est de lancer windows normallement, naviguer sur internet et jouer au démineur...

J'ai acheter ce pc il y a un ans: 4G ddr3 nvidia Geforce 540m, i5 2400M 2.3gh

N'hésitez pas à me donner vos idées concernant ce probleme ou peut être vos solutions .

Merci d'avance

tibo

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu,

Et écran bleu dit quoi ?....

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
timouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai en general pas le temps de lire, il y a un compteur en bas qui commence a 0 et qui eteint le pc arriver a 100 (ecriture blanche)
je crois qu'il y a un truc genre duming memoryquelque part. Je vais essayer de relancer l'erreur pour te donner plus de precisions...
0
timouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas réussi a relancer l'erreur, le pc s'éteint tout seul avant mais l'écran ressemblait plus ou moin à celui la
http://boutch1.free.fr/bordel/PICT0098.JPG
0