Chargeur au sol

Résolu
Lap-top Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lap-top Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, est-il mauvais de déposer le chargeur (alimentation) de son ordinateur au sol. Si oui, donnez m'en les inconvenients s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Absolument pas, il n'y a pas de raison.
Il est par contre non recommandé de déposer celui-ci sur des matériaux tel que canapé, couverture, papier etc bref tou ce qui peut aider à chauffer ou prendre feu.

bav
0
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non a par si ton sol est HIPER inflamable (genre de l'essence) donc aucun risque...
si tu le pose sur un bureau en bois sa feras le meme effet que du parquet...

Lap-top Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour le rensignement sinon y a un ami qui me disait que cela pouvait dégrader precocement la performance de la batterie.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

La batterie en plus :-) Dites à votre ami que c'est heu... du grand n'importe quoi :-)
0
Lap-top Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mdr! ok je vois. Merci.
0