Batterie non détectée/qui ne varie pas
PasdePseudo
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un pc portable HP pavilion g6 2160sf 15.6pouces. Je rencontre cependant un gros problème.
Premièrement, jusqu'à ce matin le pc ne chargeait pas quand il était branché. Après avoir enlevé puis remis la batterie, le problème semble résolu. Cependant, maintenant que j'ai ma batterie a 100%, j'ai débranché l'alimentation, mais le niveau de batterie reste affiché à 100% (depuis une demi-heure maintenant).
Comment puis-je faire pour rétablir un bon fonctionnement ?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment un pc portable HP pavilion g6 2160sf 15.6pouces. Je rencontre cependant un gros problème.
Premièrement, jusqu'à ce matin le pc ne chargeait pas quand il était branché. Après avoir enlevé puis remis la batterie, le problème semble résolu. Cependant, maintenant que j'ai ma batterie a 100%, j'ai débranché l'alimentation, mais le niveau de batterie reste affiché à 100% (depuis une demi-heure maintenant).
Comment puis-je faire pour rétablir un bon fonctionnement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie non détectée/qui ne varie pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
Bonjour,
Hp rencontre certains problemes de ce type sur des G72 et consors.
Ils proposent une mise à jour du bios.
Pour le tien, aller donc sur le site Hp support, rentre bien les references de ton ordi et de ton systeme d'exploitation, et verifie dans la liste des pilotes et mises à jour, si il se trouve une mise à jour du bios RELATIVE A CE PROBLEME.
Bon courage
Patience est mère de sûreté !
Hp rencontre certains problemes de ce type sur des G72 et consors.
Ils proposent une mise à jour du bios.
Pour le tien, aller donc sur le site Hp support, rentre bien les references de ton ordi et de ton systeme d'exploitation, et verifie dans la liste des pilotes et mises à jour, si il se trouve une mise à jour du bios RELATIVE A CE PROBLEME.
Bon courage
Patience est mère de sûreté !