Problème écran blanc + message erreur démarrage pc portable
shakeitout
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon ordinateur peine à démarrer. Souvent, un écran blanc s'affiche à la place du bureau, si je le redémarre il se rallume normalement... Actuellement il ne veut plus se rallumer et affiche le message suivant C:\\Windows\system32\configsystemprofile\Desktop n'est pas accessible...
L'écran reste blanc suite à ce message...
Cependant j'arrive à me connecter en mode sans échec...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Je vous remercie d'avance...
Depuis plusieurs jours mon ordinateur peine à démarrer. Souvent, un écran blanc s'affiche à la place du bureau, si je le redémarre il se rallume normalement... Actuellement il ne veut plus se rallumer et affiche le message suivant C:\\Windows\system32\configsystemprofile\Desktop n'est pas accessible...
L'écran reste blanc suite à ce message...
Cependant j'arrive à me connecter en mode sans échec...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Problème écran blanc + message erreur démarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as des ponts de restauration du système ?
Si oui ! essaie une restauration un jour avant ton problème.
Est-ce que tu as des ponts de restauration du système ?
Si oui ! essaie une restauration un jour avant ton problème.
Excuse la faute faute de frappe (ponts) c'est points de restauration.
Bon, ou en est tu maintenant ! est ce que ça marche ?
Bon, ou en est tu maintenant ! est ce que ça marche ?
Hey,
pas de soucis, je t'avais répondu plus haut pour te dire que ça fonctionnait mais que ça m'avait quand même afficher un écran blanc à la base... Mais du coup j'hésite à revenir même à un point de restauration un peu plus lointain...
Cependant maintenant j'ai plus trop envie d'éteindre mon pc car lorsqu'il est en veille prolongée par exemple, il n'y a aucun soucis... C'est plus le démarrage qui lui pose problème...
pas de soucis, je t'avais répondu plus haut pour te dire que ça fonctionnait mais que ça m'avait quand même afficher un écran blanc à la base... Mais du coup j'hésite à revenir même à un point de restauration un peu plus lointain...
Cependant maintenant j'ai plus trop envie d'éteindre mon pc car lorsqu'il est en veille prolongée par exemple, il n'y a aucun soucis... C'est plus le démarrage qui lui pose problème...
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé un pont de restauration au 13 Octobre dernier.
Mon ordinateur a retrouvé un peu la configuration "écran blanc".
Après redémarrage, l'écran blanc s'est affiché pendant 5 minutes, et j'ai retrouvé mon bureau habituel.