J'ai un probleme avec mon acer aspire one 722-C62kk

vosgien6869 -  
totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je connais rien en imformatique,mon ordi acer aspire one 722-C62kk,s'allume j'ai la mire acer et en press F2 et en suite le message suivant. Intel UNDI ,PXE-2.0 (build 083) copyright (c) 1997-2000 Intel corporation For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2 (09/28/10) Check cable connection! PXE-MOF:Exiting Intel PXE ROM. No bootable device--insert boot and press any key. Qui peut m'aider regler ce probleme.Je ne parle pas anglais.Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , No bootable device signifie que l'ordi ne trouve as de peripherique pour booter (Booter=>demarer) Donc je te conseille de verifier si ton disque tu est bien connecté.
Si c'est le cas fais moi signe!

Cordialement
0
vosgien6869 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler,mais comment je vérifie si mon disque est connecté?je n'y connait absolument rien! merci si tu peux m'expliquer ou me donner une adresse avec des expliquation,je te remercie.
0
totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tu comment aller dans le bios ? si oui essaye de trouver la liste des peripherique dedans et regarde si le nom de ton HHD est reconnu regarde si il y a pas ecrit "Sata"
cordialement
0