Lequel de ces laptops choisir selon vous ?
octopus82
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
octopus82 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
octopus82 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un nouveau laptop et je voudrais avoir votre conseil sur le meilleur d'entre ceux que je vais citer :
1- PACKARD BELL Intel® Core(TM) i3-370M Processor (3M cache, 2.40 GHz)
DDRAM III 4GO
DISK DUR 500 GO
2- TOSHIBA SATELLITE C660
CPU I3 370M 2.4GHZ
DDRIII 4GO
HDD 320 GO
3- LENOVO B560
PROCESSEUR INTEL CORE I3.370M 2.53 GHZ
RAM DDRIII - 4GO
DISK DUR SATAII - 500 GO
Je voudrais réellement un classement entre les trois, pour connaitre la meilleure marque d'entre les trois au cas ou je pourrais me payer un i5
Merci d'avance
Je veux acheter un nouveau laptop et je voudrais avoir votre conseil sur le meilleur d'entre ceux que je vais citer :
1- PACKARD BELL Intel® Core(TM) i3-370M Processor (3M cache, 2.40 GHz)
DDRAM III 4GO
DISK DUR 500 GO
2- TOSHIBA SATELLITE C660
CPU I3 370M 2.4GHZ
DDRIII 4GO
HDD 320 GO
3- LENOVO B560
PROCESSEUR INTEL CORE I3.370M 2.53 GHZ
RAM DDRIII - 4GO
DISK DUR SATAII - 500 GO
Je voudrais réellement un classement entre les trois, pour connaitre la meilleure marque d'entre les trois au cas ou je pourrais me payer un i5
Merci d'avance
A voir également:
- Lequel de ces laptops choisir selon vous ?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
3 réponses
pour ma par je pense que le packard est peut être mieux mais il se vale un peut les 3
tu a penser a d'autre portable a par cela ?
personnellement après c'est peut être pas le même prix mais je te conseille asus
tu a penser a d'autre portable a par cela ?
personnellement après c'est peut être pas le même prix mais je te conseille asus
Merci pour ta réponse
Je viens de parler à quelqu'un que je connais qui a de la connaissance dans ce domaine la, il m'a conseillé le packard bell, car selon lui c'est du haut de gamme avec un trés bon matériel et de trés bonnes performances, contrairement au lenovo qui me le déconseille vivement
et en ce qui concerne le Asus, je n'ai pu trouvé que presque trois fois le prix du PB
Merci encore
et je souhaite encore d'autres interventions ne serait-ce que pour avoir plus de connaissances sur les différentes marques et leurs atouts !
Je viens de parler à quelqu'un que je connais qui a de la connaissance dans ce domaine la, il m'a conseillé le packard bell, car selon lui c'est du haut de gamme avec un trés bon matériel et de trés bonnes performances, contrairement au lenovo qui me le déconseille vivement
et en ce qui concerne le Asus, je n'ai pu trouvé que presque trois fois le prix du PB
Merci encore
et je souhaite encore d'autres interventions ne serait-ce que pour avoir plus de connaissances sur les différentes marques et leurs atouts !
PackardBell il y a pas plus bas de gamme comme marque, du low cost qui ne dure pas bien longtemps en général ...
En revanche Lenovo c'est anciennement IBM, bonne réputation et fiabilité.
quel est ton budget exactement ?
En revanche Lenovo c'est anciennement IBM, bonne réputation et fiabilité.
quel est ton budget exactement ?
je ne suis pas dans le meme pays que toi; les prix ne sont pas les memes , et surtout le matériel n'est pas le meme; pour te dire que certainement un lenovo chez toi n'est pas le meme ici, pareil pour les voitures, et pareil pour tout un tas de produits fabriqués !
donc mon budjet est pour l'un des trois que j'ai cités; et je voudrais que tu sois plus explicite en ce qui concerne la mauvaise qualité du PB comme tu le dis et la bonne réputation du lenovo
Cordialement
donc mon budjet est pour l'un des trois que j'ai cités; et je voudrais que tu sois plus explicite en ce qui concerne la mauvaise qualité du PB comme tu le dis et la bonne réputation du lenovo
Cordialement