Batterie Samsung R730 qui se décharge vite!

lea-bouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisa -
Bonjour,
J'ai un ordinateur "Samsung R730" et j'ai remarqué depuis quelques semaines que ma batterie se décharge bien plus vite que d'habitude et que l'autonomie baisse de plus en plus vite....
Est ce que cela signifie que ma battreie est morte (alors que mon ordinateur a 1ans?!)
Que dois-je faire pour que la batterie regagne de l'autonomie ??
Merci d'avance!
Léa

A voir également:

5 réponses

lisa

j' ai le même problème en ce moment avec le samsung R730, jusqu' à ce que le signale me dise maintenant ( envisagez de remplacer la batterie ), je suis aller commander pour en avoir une et apparement on ma dit qu' elle s' use trop vite parce qu' on laisse la batterie avec le pc et qu' il faut toujours l' enlever quand on ne s' en sert pas et autres trucs encore...
1
dodo619 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela Aussi Sa Me Le Fais
0
lea-bouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous avez trouvé une solution?
0
dodo619 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucune car maintenant la batterie est morte il faut en achetez une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea-bouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, d'accord merci! :S
Si quelqu'un d'autre à une idée pour sauver ma batterie, n'hésitez pas!
0