Problème allumage pc portable HP
luluvert
-
luluvert -
luluvert -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un PC portable HP G72, et il se trouve que quand je l'éteint, il ne veux plus s'allumer.
Enfin il s'allume, mais je n'arrive pas à rentrer dans ma session. Une fois le mot de passe tapé, il bloque sur le "bienvenue", ou parfois, la session s'ouvre, mais le bureau ne s'affiche pas. Pourtant, je peux le laisser toute la nuit comme cela, la session ne s'ouvre pas, et le disque dur ne tourne plus puisque le voyant du disque s'éteint au bout d'un moment.
Il faut que j'éteigne le PC plusieurs fois brusquement (appui prolongé sur le bouton d'alimentation) pour que je parvienne à rentrer dans ma session.
Le PC démarre en mode sans échec normalement.
Scan complet effectué avec Avast, Malware bytes, Super Anti spyware, spybot, et nettoyage avec Glary utilities et Clleaner.
Merci d'avance.
Lucas
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un PC portable HP G72, et il se trouve que quand je l'éteint, il ne veux plus s'allumer.
Enfin il s'allume, mais je n'arrive pas à rentrer dans ma session. Une fois le mot de passe tapé, il bloque sur le "bienvenue", ou parfois, la session s'ouvre, mais le bureau ne s'affiche pas. Pourtant, je peux le laisser toute la nuit comme cela, la session ne s'ouvre pas, et le disque dur ne tourne plus puisque le voyant du disque s'éteint au bout d'un moment.
Il faut que j'éteigne le PC plusieurs fois brusquement (appui prolongé sur le bouton d'alimentation) pour que je parvienne à rentrer dans ma session.
Le PC démarre en mode sans échec normalement.
Scan complet effectué avec Avast, Malware bytes, Super Anti spyware, spybot, et nettoyage avec Glary utilities et Clleaner.
Merci d'avance.
Lucas
A voir également:
- Problème allumage pc portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Tu as essayé d'effectuer une réparation système en bootant sur le CD d'installation Windows ?
Tu as essayé d'effectuer une réparation système en bootant sur le CD d'installation Windows ?
A tu un cd d'installation fourni avec ton Pc si c'est le cas insere le est redemarre ton ordi il devrai alors te proposer soit de reinstaller windows ce qui n'est pas le cas soit de le reparer choisi la deuxieme option
Si je fais une réparation de Windows, je vais perdre aucune donnée ?