Mon micro ne marche que sur Skype

Utilisateur anonyme -  
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bien choisi "Microphone etc." sur les logiciels, y a pas moyen. Pourtant mes amis m'entendent sur Skype ! J'attends votre aide avec impatience.

mael-du-64
A voir également:

3 réponses

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Met à jour tout tes pilotes c'est un conseil, le soucis de ton micro peut être un pilote périmé d'un autre composant qui sert intermédiaire
1
Utilisateur anonyme

Comment qu'on fait ? .__.
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Vas sur le lien que j'ai mis en haut.
0

Salut !
Je comprends pas tu dis que ton micro ne fonctionne pas mais que tes amis t'entendent sur Skype ? Bizzar x)
0
Utilisateur anonyme

Il fonctionne que sur Skype quoi, j'arrive pas à m'enregistrer sur Audacity
0

Ah d'accord, peut être un problème de pilote, vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la détection puis met a jour ton micro si il ne l'est pas ( et les autres composent en passant ;) )
J'attends t'as réponse :)
0
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mon micro...
0