Mon micro ne marche que sur Skype
Utilisateur anonyme
-
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bien choisi "Microphone etc." sur les logiciels, y a pas moyen. Pourtant mes amis m'entendent sur Skype ! J'attends votre aide avec impatience.
mael-du-64
Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bien choisi "Microphone etc." sur les logiciels, y a pas moyen. Pourtant mes amis m'entendent sur Skype ! J'attends votre aide avec impatience.
mael-du-64
A voir également:
- Mon micro ne marche que sur Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne skype - Guide
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Met à jour tout tes pilotes c'est un conseil, le soucis de ton micro peut être un pilote périmé d'un autre composant qui sert intermédiaire
Utilisateur anonyme
Comment qu'on fait ? .__.
redad76
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
136
Vas sur le lien que j'ai mis en haut.
Salut !
Je comprends pas tu dis que ton micro ne fonctionne pas mais que tes amis t'entendent sur Skype ? Bizzar x)
Je comprends pas tu dis que ton micro ne fonctionne pas mais que tes amis t'entendent sur Skype ? Bizzar x)
Ah d'accord, peut être un problème de pilote, vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la détection puis met a jour ton micro si il ne l'est pas ( et les autres composent en passant ;) )
J'attends t'as réponse :)
Clique sur lancer la détection puis met a jour ton micro si il ne l'est pas ( et les autres composent en passant ;) )
J'attends t'as réponse :)