Surchauffe ordinateur neuf !
Résolu
Beliaks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur ACER ASPIRE 5733 s'éteint tout seul lorsque je le laisse sur le lit. Je pense à un problème de surchauffe. Mais est-ce normal pour un ordinateur neuf ? Il a à peine un mois! Car j'hésite à retourner au magasin et qu'ils me disent " mais madame c'est normal , il ne faut pas laisser son ordinateur sur un lit " .
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup !
mon ordinateur ACER ASPIRE 5733 s'éteint tout seul lorsque je le laisse sur le lit. Je pense à un problème de surchauffe. Mais est-ce normal pour un ordinateur neuf ? Il a à peine un mois! Car j'hésite à retourner au magasin et qu'ils me disent " mais madame c'est normal , il ne faut pas laisser son ordinateur sur un lit " .
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup !
A voir également:
- Surchauffe ordinateur neuf !
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour...
Tu as donné toi-même la réponse à ta question : un portable doit être posé sur une surface plane et rigide, de façon à ce que la ventilation se fasse au mieux !
Cdt,
@+
Tu as donné toi-même la réponse à ta question : un portable doit être posé sur une surface plane et rigide, de façon à ce que la ventilation se fasse au mieux !
Cdt,
@+
si tu tiens absolument a le laisser sur le lit il faut
1°) vérifie que ta couette ne bouche pas l'aération
2°) achète une base d'aération ou surélève ton ordinateur
1°) vérifie que ta couette ne bouche pas l'aération
2°) achète une base d'aération ou surélève ton ordinateur