Hp pavilon g6-2159sf

playmobile -  
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si le HP PAVILLON G6_2159SF pouvais supporter des jeux comme Battlefield, call of duty ou d'autre fps. Ou bien même Dishonored.
Svp je suis une brelle en informatique.. Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Les derniers Call Of Duty ou Battlefield, avec beaucoup de mal, déjà que HP sont pas vraiment fait pour les "gamers".
0
Doooooc-mo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
et d'autre fps plus simple y-aurais moyen ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ca va encore durer longtemps les gens qui demandent s'ils peuvent jouer correctement avec des portables bureautique à 550€ maxi? Parce qu' à force de répéter toujours la même chose ça devient un peu lassant...

Si tu n'as que 600€ pour jouer tu prends une console et quelques jeux, pas un portable bureautique/multimédia pas du tout adapté à cette utilisation.

Cela dit la carte-graphique n'est pas si nulle mais le processeur est plutôt léger, et si tu cherches un processeur plus puissant, ce sera la carte-graphique qui ne suivra plus dans cette gamme de prix...
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autant que jouer avec un portable HP, j'en ai fait les frais, même GTA San Andreas, il se coupe après 15 minutes...
0
roumi

oui mais console veut dire télé !!!! et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une bonne télé pour avoir une sensation assez bonne pour jouer :)
0
Utilisateur anonyme

"tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une bonne télé..." <= lol

Parce que tu crois qu'un portable 15.6" (40cm) c'est mieux peut-être pour "avoir une sensation assez bonne pour jouer" ?
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une télé de la vie de tous les jours fait parfaitement l'affaire pour une console...
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait ;-)

J'aurais dû dire aussi, si tout le monde n'a pas les moyens pour une télé, il y a encore moins de monde qui a les moyens pour un portable permettant d'avoir une sensation assez bonne pour jouer ^^ Parce que jouer en détails bas à 30 FPS sur un moniteur de 40cm c'est le top pour les sensations de jeu :P
0