Problème de formatage

jamel -  
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp réponds à ma question
j'ai un ordinateur portable et je désire de le formater par xp sp3 mais le formatage est impossible aussi j'essai avec xp swit mais même problème.
comment faire svp?
A voir également:

3 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut
est ce que le pc boote sur le CD/DVD ?
donnes plus de details , as tu un msg d'erreur ?

0
jamelCA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt abdoxpx
oui le pc boot sur le cd/dvd el marche un peu il ya copie des fichies mais aprés il m'affiche une page coloré en bleu aussi des messages
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

peut être que t'as un DDur Sata ,ce dernier n'a pas de drivers dans le CD de windows xp sp3 et dans w.sweet .
si tu trouves pas les pilotes sata de ton DDur,tu peux aller dans le bios et reconfigurer ton DDur .de sata en ide
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
jamelCA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un CD xp orion pour le D Dur sata mais même problème aussi le DVD xp swit contient la version Sata.
le formatage avec seven 32 bits se fait avec sucée mais je veux formater xp Swit ou Xp sp3
je veux connaitre est ce que xp sp3 ou xp swit sont compatible au hp pavilion g6 ou non?
0

nn le bios de mon ordinateur n'est pas ça je trouve pas ce qu'il écrit sur l'mage
0

si ton pc supporte windows seven c'est mieux que les windows aquatiques .
il n'y a pas mieux qu'un windows original .
0

dommage j'ai formater avec windows seven 32 bits mais maintenant je désire installer xp sp3 ou swit mais je rencontre cette problème de formatage et je veux savoir problème de quoi?
0

Bonjour, svp réponds à ma question
j'ai un ordinateur portable et je désire de le formater par xp sp3 mais le formatage est impossible aussi j'essai avec xp swit mais même problème.
comment faire svp?
0