Probleme de demarrage pc
siliviano
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un qosmio 300x-123 vista, lorsque je l'allume il s'eteint au bout 5 a 10 sec il ne veut plus rien savoir.ne m'y connaisant pas plus que ça, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci pour toutes reponse
j'ai un qosmio 300x-123 vista, lorsque je l'allume il s'eteint au bout 5 a 10 sec il ne veut plus rien savoir.ne m'y connaisant pas plus que ça, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci pour toutes reponse
A voir également:
- Probleme de demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
14 réponses
Bonjour....
Peux-tu entrer dans le bios?
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
As-tu un message quand tu le rallumes ?
Cdt,
@+
Peux-tu entrer dans le bios?
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
As-tu un message quand tu le rallumes ?
Cdt,
@+
Avais-tu un bip au démarrage quand il fonctionnait ?
Si oui, l'as-tu toujours ou pas ?
Enlève la batterie, débranche l'alim "secteur" et appuie pendant 30 secondes sur le bouton marche/ arrêt sans le lâcher...remets le secteur seulement et démarre....puis dis-moi !
Si oui, l'as-tu toujours ou pas ?
Enlève la batterie, débranche l'alim "secteur" et appuie pendant 30 secondes sur le bouton marche/ arrêt sans le lâcher...remets le secteur seulement et démarre....puis dis-moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas de bip.
je viens d'essayer ta suggestion mais en vain,il s'allume et s'eteint aussi tot
je viens d'essayer ta suggestion mais en vain,il s'allume et s'eteint aussi tot
Certains portables ont absolument besoin que la pile de la carte mère soit OK pour que l'impulsion de démarrage soit donnée, tu peux déjà regarder si tu la trouves dans les différentes trappes que tu peux ouvrir....
Quelquefois la pile est accessible par l'une de 2....c'est une pile "bouton" CR2032 ( le + souvent !) qui fait donc 20mm de Ø et 3.2mm d'épaisseur....elle peut être sous le clavier aussi...
Mais je ne te garantis pas que ce soit ça...perso, si ce n'est pas ça, je pense à la CM ou au processeur, et ce n'est guère arrangeable de loin....