Pc Portable rame un peu trop

Fermé
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 7 oct. 2012 à 23:48
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 2 nov. 2012 à 16:36
Bonsoir,

Voilà j'ai une légère crainte puisque j'ai acquit un PC Portable au mois de juin, je n'ai jamais rencontrer de soucis majeur. Mais voilà, depuis peu ce gentil Pc Portable s'est mit a ramé de façon assez importante, avant je ne mettais que quelque seconde pour faire démarrer Mozilla, désormais c'est presque une minute. Pour facebook, je n'avais aucun soucis désormais, il m'est impossible d'y aller sans avoir de rame, de même en ce qui concerne youtube et pour ceux qui connaissent Justin TV. Il en est de même hors ligne, pour travaillez sur un document Word c'est trés compliqué car une fois de plus il tourne plutôt au ralenti. Mon Disque dur a quand même 25 go de libre sur 149 GO disponible et le disque dur data quant a lui a 43 go de libre sur 148 go de disponible.

De plus, mon PC se met a faire beaucoup plus de bruit au niveau du ventilateur chose qu'il ne faisait pas avant. Une chose m'interpelle c'est que lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches, je voit dans performance mémoire 1.12 go, la barre est occupé au 3/4 et UC utilisé oscille entre 32-45%.

J'ai réinstaller FireFox, fait moulte scan antivirus avec Microsoft Security essentials, rien n'est détecté donc si vous pourriez m'aider a résoudre mon probléme je vous en serez trés reconnaissant.


<config>Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
8 oct. 2012 à 00:45
Bonjour,

Fait un bon nettoyage avec tune up 2012 en version essai ;) Sa te fera un gros nettoyage deja ... Sinon vide un peu ton disque dur ou se trouve ton windows ... Vers le dATA et un petit défragmenter de disque par la suite :)
0
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
2 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,

Malheureusement rien de tout ceci n'a était utile car il continue de ramer assez abondamment et Tune Up me fait même un message au début disant que mon démarrage a était trop long, j'ai fait tout ce que Tune Up proposer rien n'y fait je rame continuellement, que faire ?

En vous remerciant.
0