Unmoutable boot volume windows 7
bent
-
bent -
bent -
Bonjour,
j'ai en ma possession un sony vaio PCG-61111M sous windows 7
cela fait deux semaine environ que j'ai l'unmoutable boot volume sur celui ci...
je ne peux avoir accés au mode sans échec ni même à la ligne de commande .
j'ai donc éssayer de le réparer grace au cd windows 7 mais malheuresement cela bloque aussi au moment de l'installation tout comme avec la réparation .
Ma seul option à était d'installer ubuntu sur une clé usb afin de récupérer mes fichiers présent sur mon disque dur , j'ai même fait un " check disk sous ubuntu " qui n'a trouvé aucun érreur
j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir refaire fonctionné mon pc , je veux dire réutiliser windows 7
merci d'avance
j'ai en ma possession un sony vaio PCG-61111M sous windows 7
cela fait deux semaine environ que j'ai l'unmoutable boot volume sur celui ci...
je ne peux avoir accés au mode sans échec ni même à la ligne de commande .
j'ai donc éssayer de le réparer grace au cd windows 7 mais malheuresement cela bloque aussi au moment de l'installation tout comme avec la réparation .
Ma seul option à était d'installer ubuntu sur une clé usb afin de récupérer mes fichiers présent sur mon disque dur , j'ai même fait un " check disk sous ubuntu " qui n'a trouvé aucun érreur
j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir refaire fonctionné mon pc , je veux dire réutiliser windows 7
merci d'avance
A voir également:
- Unmoutable boot volume windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonjour, as tu essayer avec ta partition de restauration.
tapotter la touche f10 a l'apparition du logo vayo.
tapotter la touche f10 a l'apparition du logo vayo.
effectivement, il y a marqué "no mounted" sur le sda 3 et y a sans doute quelque chose a faire de ce coté là, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi...
remet des petits "up" de temps en temps il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comme "la charpente" par exemple.
remet des petits "up" de temps en temps il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comme "la charpente" par exemple.
mon pc boot bien sur le systeme de restauration mais bloque sur " les outils de réinstallation sont en cours de lancement veuillez patienter . " ( c'est éxactement ce que j'avais quand j'appuyais sur f10 )
cependant en utilisant gparted , je vois un point d'exclamation sur mon disque dur interne
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214506Screenshotfrom20121101192552.png
il me conseil de faire un chkdsk sauf que je ne peux pas le faire vu que j'ai l'écran bleu lorsque j'essaye de lancer l'invitation de commande tout comme le mode sans échec...