Cherche ordinateur portable pour jouer.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite sur mon topic, et je vous remercie de m'avoir répondu.

Je m'explique: J'ai actuellement une tour gamer, ainsi qu'un écran 32" FullHD sur lequel je joue. Malheureusement, dans 1 mois, je vais devoir partir en déplacement pour une durée indéterminée. Avec la vente de mon matériel, mes sous de côté, j'aurais un budget d'environ 1600-1800 euros.
J'hésite avec beaucoup de différents ordinateurs, de marque Apple, Asus, Samsung...
Je ne cherche pas un ordinateur fait pour "jouer" (Ex: Asus RoG, Alienware etc..), mais plus un ordinateur de "travail" performant, ayant une bonne carte graphique pour faire tourner mes jeux en moyen, ça me suffit largement.

Je ne peux malheureusement pas payer une si importante somme d'argent par Carte Bancaire, je serais obligé d'aller l'acheter en magasin.

Je vous souhaite à tous un agréable weekend,
Cordialement,
3skiv :)

3 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    "mais plus un ordinateur de "travail" performant, ayant une bonne carte graphique pour faire tourner mes jeux en moyen, ça me suffit largement. "


    Donc ton budget est trop élevé.

    "Je ne peux malheureusement pas payer une si importante somme d'argent par Carte Bancaire, je serais obligé d'aller l'acheter en magasin. "
    Pourquoi ? Ce n'est pas en magasin que se trouvent les meilleures offres !

    :)

    Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
    *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
    0
    1. Tout petit commentaire qui ne t'aideras pas beaucoup:
      le service client d'Asus ... LAISSE A DESIRER !
      0
      1. Modérateur
        Salut,

        C'est étonnant que tu dises ça, c'est pourtant l'un des meilleurs !

        :)
        0
      2. Le service client est nul je trouve, les PC sont bien
        0
    2. Salut,

      Mon budget est incontestablement beaucoup trop élevé oui, mais je ne cherche pas à tout dépenser, mais c'est plutôt une "limite" que je me fixe, si vraiment le produit vaut le coup! ^^

      Pour la Carte Bancaire, je l'ai bloquée à 600 euros, pour éviter que je fasse des conneries après que j'aie fait la fête, ça m'était déjà arrivé donc je préfère faire attention!

      Qu'elle marque me conseillerais-tu ?
      0
      1. Modérateur
        J'ai coutume d'acheter et de conseiller la meilleure marque : ASUS

        Mais d'autres valent aussi la peine, MSI, Toshiba par exemple.
        0
      2. Okok,

        Je pense que je vais m'orienter vers un 17", mais je ne m'y connais vraiment pas en carte graphique... hd 4000, gt 630m, gt 650m... Je m'y perd! Un petit conseil? :D
        0
      3. Modérateur
        Au minimum la série GTX chez Nvivdia ou 78** chez ATI pour ton niveau de budget.
        0
      4. Modérateur
        Oui, Samsung est une bonne marque aussi.
        0