Faux contact chargeur uniquement en jeux !

Fermé
CelluleH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par CelluleH le 2/11/2012 à 15:35
CelluleH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 15:36
Bonsoir,

J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon MSI,
tout à commencé par un mauvais contact avec le chargeur, je le calais alors avec du scotch ou autre, et c'étais de plus en plus dûr de capter le point de charge.
Je l'emmena à réparer dans le magasin le plus proche, il fit une soudure etc,
Depuis lors tout vas bien SAUF lorsque je lance un jeux,
celui ci va alors s'agiter et l'icone (et la diode sur le pc) clignotes sans cesse et ça m'a l'air coordonné.
ça provoque beaucoup de rame sur mon pc, rendant celui ci casi inutilisable.

A savoir que,
Lorsque je passe en mode "économie d'énérgie" je n'ai plus se problème, même en jeux.

J'ai essayé de jouer sur secteur,
mais au lieu de clignoter l'ordinateur vas s'éteindre vus que celui ci connait un faux contact de même une seconde, ça suffit pour éteindre le pc.

J'espèrt que vous aurez compris le problème,
n'hésitez pas à demander plus d'informations,
si vous avez déja vus se genre de problème je veux le lien, perso je n'ai rien trouvé depuis plusieurs jours de recherche, et l'informaticien que je suis allé voir n'a pas l'air d'en avoir la moindre idée non plus.

Merci !



A voir également:

1 réponse

CelluleH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 15:36
?
0