Mon pc c'est planter en cours

Fermé
besoindevous - 22 janv. 2013 à 14:50
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 15:39
Bonjour, voila il a déjà 1mois que mon pc ne se rallume plus je vous explique. j' étais sur mon pc j' étais sur 3 site (je m' en souviens encore) et mon pc a planter encore une fois car ce n' est pas la première fois qu' il plante, donc il a planter et plus moyen de faire quelque chose tout était bloquer la souris le pc tout, donc j' ai du éteindre directement en appuyant sur le bouton et puis j' ai voulu le rallumer et plus rien, il se met jusque la barre de chargement et puis c' est tout, j' ai essayer beaucoup de chose, en appuyant sur F11 je suis tomber sur recovery manager, j' ai essayer de faire une réinstallation d' usine mais un message se met en néerlandais et je n' arrive pas a aller plus loin, puis j' ai restaurer tout mes dossiers et j' ai formaté mais encore une fois le pc s' arrête a la barre de chargement, et tout est écrit maintenant en anglais, alors voila S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE SA FAIS 1MOIS QUE JE SUIS COMM
E SA            
                
A voir également:

1 réponse

dorian- Messages postés 44 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 2
22 janv. 2013 à 14:51
Bonjour

solution simple : Formate/réinstalle ^^
1
besoindevous
22 janv. 2013 à 14:53
et comment on fait sa ?
0
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 2
22 janv. 2013 à 14:59
Et bien tu telecharges windows ou tu inseres le CD si tu en as un. Une fois telecharger tu dois avoir un fichier .ISO il s'agit d'une image, tu la grave sur un CD ou tu fais une clé usb bootable il existe beaucoup de tuto sur le net, c'est pas compliqué.

Tu allumes l'ordi est dans le BIOS, tu cherches BOOT ORDER (ordre de boot pour determiner sur quel element tu demares DD/USB/CD/Reseau..) et tu saisie la clé USB ou le CD selon ce que tu as choisi.

Le pc redemmare et lance l'instal comme un grand! :)
0
besoindevous
22 janv. 2013 à 15:14
Oui mais le problème s'est que je n'arrive pas à aller plus loin, le pc s'arrête à la barre de chargement et il ne va pas plus loin.
0
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 2
22 janv. 2013 à 15:39
Et alors tu le fais avec un autre ordinateur tout ca, une fois la clé ou le CD prêt tu branches sur le pc en panne
0